Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Maéva B.

84000 Avignon



26 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

Je suis étudiante en Master de Stratégie du Développement Culturel à l'Université d'Avignon. Je souhaite valider ma dernière année universitaire tout en participant à son financement. Il est donc important pour moi d'allier l'utile et l'agréable en fonction de mes capacités. La garde d'animaux est le parfait compromis puisqu'il répond à tout-à-fait à mon profil en tant qu'amoureuse des animaux depuis mon enfance.


Expérience

J'ai toujours été entourée par les animaux en tout genre depuis mon enfance : chiens de toutes races, chats, tortues, poules, poissons, etc. La garde d'animaux est donc une activité que je maitrise naturellement par la pratique quotidienne au sein de ma famille.


Logement

J'habite avec mon compagnon dans un appartement de 55 mètres carrés en plein centre d’Avignon. Notre appartement est très compartimenté, nous disposons d'une entrée, d'un salon, d'une cuisine fermée, de deux chambres, d'une salle de bain et de toilettes séparés. L'animal peut donc avoir accès à toutes les pièces. A l'inverse, nous pouvons lui interdire l'accès à certaines pièces à la demande du propriétaire. Nous n'avons pas d’extérieur, simplement un patio fermé collectif qui nous permet de faire la transition avec la rue. Cependant, le cœur d'Avignon dispose de nombreux parcs en cas de besoin, il m'est aussi possible de m'éloigner du centre avec ma voiture en cas de besoin de grand air, des solutions qui me conviennent parfaitement puisque j'aime les espaces naturels et les activités physiques.


Habite en appartement (55m²)

Type extéreur: Aucun

Pas d'enfants

Le profil de Maéva a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Maéva est un membre non-professionnel

Aide