COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Milosz F.

95520 Osny



21 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

Je souhaite avant tout nouer un lien avec des animaux que je n'ai pas eu depuis longtemps. En effet, l'un de mes parents est allergique aux poils d'animaux et cela m'attriste énormément. Pour autant, garder un animal pour de courtes durées ne m'est guère impossible, le faire me réjouirait le plus au monde! Certes, je suis étudiant et avoir quelques euros d'argent de poche en plus m'aiderait pas mal, mais en toute honnêté l'aspect financier joue un bien petit rôle dans cette recherche de lien avec l'animal.


Expérience

Depuis que je suis né, j'ai été élevé avec trois magnifiques braques de Weimar qui, il y a encore quelques années me piquaient ce que j'avais à manger dans la main. J'ai noué une réelle amitié avec elles et eux. Hélas, bien qu'encore en 2012, je les voyais plusieurs fois par an en Pologne, et prenais le plus grand soin d'eux, ils sont décédés cette même année. Plus récemment, ma famille en Pologne a adopté un mélange entre un braque italien et allemand ; il était somptueux. Mais après avoir passé 4 semaines géniales avec lui où il m'accompagnait dans toutes mes activités, il s'est enfui. C'était 2 semaines après mon retour en France, et j'ai reçu la nouvelle avec grande tristesse. Actuellement, encore en Pologne, je visite plusieurs fois par an un chat se nommant Cydryk, mais c'est un vrai vagabond. et je ne le vois que très rarement.


Logement

La maison est grande, récemment rénovée et dôtée d'un encore plus grand jardin. Ce dernier est clos par des panneaux de bois de plus de 2,3m de haut. La maison, elle, a une spécificité : l'entrée, la cuisine et le salon sont reliés de telle manière, qu'elles forment une pièce d'environ 55m². Il n'y a en effet pas de portes entre ces pièces. De plus, la cuisine donne un accès direct au jardin de plus de 500m² ce qui donne un espace de plus de 550m² pour l'animal.


Habite en maison (145m²)

Type extéreur: Jardin privé (500m²)

Jardin clôturé

Enfants

Le profil de Milosz a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Milosz est un membre non-professionnel

Aide