COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Nina M.

42000 Saint-Étienne



22 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

Je suis étudiante en deuxième année de droit, et ait donc suffisamment de temps libre afin d’aider les personnes ayant parfois difficulté à garder leurs animaux le temps d’une journée, d’un week-end où quelques heures. J’ai moi même eu un berger allemand depuis l’âge de mes 10 ans accompagné d’un lapin et d’un chat, et n’ayant pas eu l’an chance de pouvoir avoir un autre animal de part mes déplacements à l’étranger et les cours à assurer. Je me dois alors de poursuivre ma petite passion pour les animaux en aidant les propriétaires à passer au delà des difficultés que pose le déplacement ou autres problèmes faisant qu’une garde de l’animal s’impose. J’ai moi même été plusieurs fois dans une maison garder de nombreux animaux le temps d’un week-end.


Expérience

Habitant en centre ville, j’ai de nombreuse fois été à la campagne afin m’occuper d’une petite ribambelle d’animaux telle que chiens et chat, dépannant la propriétaire de son départ en vacances. J’ai eu à m’occuper durant 8 ans de mon berger allemand et pendant 7 ans de mon lapin ainsi que de mon chat.


Logement

J’ai un appartement en centre ville, non loin des petits parcs et de la maison qu’occupe mon père située sous le parc de Montaud, où j’avais la forte habitude et le bonheur de promener mon chien. Mon appartement comporte une grande cuisine, un salon et une chambre sans trop de meubles qui pourraient nuire à l’animal. L’appartement est toujours propre et soigné. C’est pour cela que l’animal n’aurait aucun mal à vivre dans chaque pièce de l’appartement.


Habite en appartement (40m²)

Type extéreur: Aucun

Pas d'enfants

Le profil de Nina a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Nina est un membre non-professionnel

Aide