Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Sandrine C.

94500 Champigny-sur-Marne



35 ans

Emploi

Pas d'animaux

Véhiculé

5.00/5 - 1 avis

Motivations

J'avais 3 adorables furets qui ont désormais rejoint le paradis des fufus. Je propose aujourd'hui mes services de fufusitter pour pouvoir m'amuser avec eux, m'en occuper et me remémorer toutes les adorables bêtises que les miens faisaient. L'argent récolté sera intégralement reversé à une association de furets en France. Mon objectif est de faire passer les meilleures vacances possibles à vos furets ! Travaillant de mon domicile, cela me permet de m'occuper d'eux comme ils le méritent ! A la maison, les fufus sont les plus heureux !


Expérience

J'ai l'habitude des furets des plus doux et calmes au plus coquinous avec une dentition qui pourraient en effrayer plus d'un ! Ma première chouchou, Lilou, était une sacré mordeuse (adoptée en refuge, elle avait été maltraitée pendant 4 ans). Je l'ai accompagnée vers plus de douceur et de câlins. Fini le temps des crocs dans les pieds !


Logement

Je vis dans un appartement très agréable et au calme puisque la vue donne sur des cours. Je vivais auparavant avec 3 adorables fufus qui ont, depuis, rejoint le paradis des furets. Il me reste encore de nombreux jeux à eux, dans lesquels de petits pensionnaires pourront s'amuser et aussi se prélasser à loisir ! Travaillant de chez moi, je serai très présente pour m'occuper d'eux et leur faire passer des vacances inoubliables !


Habite en appartement (60m²)

Type extéreur: Aucun

Pas d'enfants


Avis

5.00/5 - 1 avis
Virginie
29/04/2012

Une garde qui a été très sécurisante car Mlle m'a contacté chaque jour avec des photo à l'appui afin que je sois rassurée du bien être de mes animaux. Pet sitter très ouverte et qui consacre beaucoup de temps aux animaux qu'elle garde!

Le profil de Sandrine a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Aide