COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Animaute - Garde de chien et chat à domicile, visite et promenade d'animaux en France
   05.45.31.46.95 (numéro unique national)
Logo Animaute

POURQUOI CHOISIR ANIMAUTE ?

Si vous êtes petsitter chez Animaute ou que vous souhaitez devenir pet sitter, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir une prestation de qualité sur notre site.


Une assurance incluse pour toutes vos gardes

Pour chaque garde effectuée avec Animaute, vous bénéficiez de notre assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RCP) avec Generali.

Cette assurance est obligatoire dans le cadre de la garde d’animaux. En effet, votre assurance responsabilité civile personnelle vous couvre dans la vie de tous les jours.

Cependant, elle ne fonctionne plus dès lors qu’il y a un échange financier, comme lors d’une garde d’animaux par exemple.

La RCP est donc obligatoire et couvre tous les dommages commis à des tiers pendant toute la durée de la garde :

  • Dégâts commis par l’animal sur une tierce personne (morsure, griffure, bousculade…)
  • Accidents provoqués par l’animal pendant la garde
  • Fugue de l’animal…

Une participation aux frais sur mesure

En passant par le site Animaute, vous fixez vous-même la participation aux frais souhaitée par jour de garde.

Par ailleurs, vous pouvez modifier ces éléments à tout moment depuis votre espace personnel selon :

  • L’animal à garder
  • La prestation de garde

Un service support 7/7j

En passant par l’intermédiaire d’Animaute pour vos gardes, vous bénéficiez du service support 7/7j et d’un suivi pendant toute la durée de la garde.

Par ailleurs, Animaute bénéficie de la présence d’un vétérinaire dans l’équipe si nécessaire.

Le service support Animaute est disponible le soir en semaine et également le weekend si besoin pour vous aider dans les situations difficiles :

  • Impossibilité de terminer la garde (hospitalisation, maladie, urgence familiale...
  • Annulation de la garde (indisponibilité, problèmes de sociabilité avec les animaux…)
  • En cas de fugue de l’animal
  • Problème de santé avec l’animal (assistance vétérinaire)

Un service client dédié

Si vous rencontrez des problèmes avec le site Animaute ou si vous avez des questions, notre équipe est là pour vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

Nous vous accompagnons tout au long de vos démarches et restons à votre disposition si besoin :

  • Par téléphone au 05 45 31 46 95
  • Par mail sur contact@animaute.com

Aide