Animaute - Garde de chien et chat à domicile, visite et promenade d'animaux en France
   05.45.31.46.95 (numéro unique national)

Visite de chat ou cat sitting

Votre chat n'aime pas quitter votre maison, mais vous ne pouvez l'emmener avec vous en vacances?

Optez pour la visite de chat par un particulier! Offrez-lui des moments de détente et de jeu tout en lui conservant son indépendance !

 

Découvrez les prestations Animaute en vidéo

 

Le concept de la visite de chat par un particulier

 

La visite de chat s'appelle également cat sitting et devient la solution la plus utilisée pour faire garder son chat. Un particulier (ou cat sitter) rend visite à votre compagnon à la maison, et ce à la fréquence et aux horaires que vous choisissez.

Les visites peuvent être effectuées de plusieurs fois par jour à plusieurs fois par semaine, selon les besoins de votre chat.

 

Chaque visite dure de 40 minutes à une heure : le cat sitter nettoie la litière de votre chat et s'assure que la pièce est aérée. Il le nourrit, lui donne à boire et lui fait prendre son traitement médicamenteux si nécessaire.

Le cat sitter joue avec votre chat, lui prodigue câlins et caresses et vérifie globalement que votre félin se porte bien.

 

La visite de chat à domicile est conseillée pour les chats très territoriaux, habitués à sortir en extérieur, ainsi que pour les chats indépendant, timides ou peu sociables avec leurs congénères.

 

 

Découvrez nos autres prestations : Garde de chat - Promenade de chien - Visite de nac