Trouvez une garde animaux en Pas-de-Calais

Parmi nos 300 pet-sitters en Pas-de-Calais



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Pas-de-Calais : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Pas-de-Calais (62)

Plus de 329 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Pas-de-Calais (62)

Des souvenirs de garde inoubliables en Pas-de-Calais (62)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Pas-de-Calais.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Pas-de-Calais

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Pas-de-Calais avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Les Pas-de-Calaisiens sont des petsitters compétents et qualifiés. Ils sont nombreux et vous trouverez le bon candidat en seulement quelques minutes.

Le Pas-de-Calais favorise l'épanouissement des animaux

Le Pas de Calais fait partie des départements les plus peuplés de l'Hexagone. Les seniors et étudiants y étant nombreux, vous n'aurez aucun mal à dénicher le petsitter idéal qui prendra soin de votre boule de poils. Le département se situe à l'extrême nord de la France et sa superficie est de 6 671 km². En raison de l'importance de son réseau de transports en commun, votre petsitter sera chez vous rapidement. Le département est soumis au climat océanique avec des étés tempérés et des hivers doux. Quant aux précipitations, elles sont régulières. Ce type de climat convient parfaitement aux animaux de compagnie.

La garde d'animaux dans le Pas-de-Calais

La région Nord Pas de Calais compte un nombre important de parcs pour les promenades. Le Dennlys parc, le Parc Naturel Régional des Caps et Marais d'Opale, le parc de Loisirs d'Olhain, le parc Bagatelle, le parc des Cytises, le parc St Pierre ou les Jardins de Sericourt ouvrent leurs portes à votre animal domestique et à son petsitter. Pour les chiens qui aiment le petwalking, n'hésitez pas à opter pour la prestation "promenade du chien" proposée chez Animaute. Votre boule de poils pourra alors faire de l’exercice tout en se faisant de nouveaux amis puisque la promenade peut se faire avec d'autres animaux. En revanche, si votre animal de compagnie aime rester à la maison, Animaute dispose de la formule adéquate : la garde à domicile. Le petsitter se rend chez vous pour s'occuper de votre petit compagnon. Il dormira sur place, mais reste libre en journée pour son travail ou ses courses.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide