Trouvez une garde animaux en Vosges

Parmi nos 78 pet-sitters en Vosges



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Vosges : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Vosges (88)

Plus de 101 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Vosges (88)

Des souvenirs de garde inoubliables en Vosges (88)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Vosges.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Vosges

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Vosges avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Besoin d’un petsitter dans les Vosges ? Optez pour les petsitters d’Animaute. Professionnels et passionnés, ils dorloteront votre boule de poils durant votre absence.

Les Vosges, le bonheur dans les montagnes

Les Vosges sont situées au nord-est de la France. Elles appartiennent à la région Lorraine. Il s’agit du deuxième département le plus boisé de l’Hexagone. Montagnes, forêts, lacs et 5 réserves naturelles composent le beau tableau des paysages vosgiens. Le climat montagnard ménage la santé des animaux domestiques, surtout lors des étés particulièrement doux. Amoureux de la nature et des animaux, de nombreux Vosgiens sont petsitters dans l’âme. Nous avons sélectionné les meilleurs pour vous, faites votre choix !

Le professionnalisme des petsitters vosgiens

Les petsitters d’Animaute varient leurs prestations pour satisfaire vos attentes et les préférences de votre animal de compagnie. Si votre boule de poils est solitaire, le petsitter vous propose la garde à domicile. Chez vous comme au domicile du petsitter, votre petit compagnon sera chouchouté selon vos directives. Partez l’esprit tranquille ! Pour un animal ne jurant que par les jeux en plein air, privilégiez les sorties avec le petwalking. Votre compagnon à quatre pattes découvrira les joyaux de la nature de la Lorraine. Complices, ils vivront des promenades mémorables. Les Vosges disposent de sites parfaits pour l’occasion : la réserve naturelle du Grand ventron, le parc de Vittel, les tourbières de Lispach et de la Ténine, le lac de Blanchemer avec ses étendues, et bien d’autres encore.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide