Trouvez une garde animaux en Grand-Est

Parmi nos 1806 pet-sitters en Grand-Est



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Grand-Est : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Grand-Est

Des souvenirs de garde inoubliables en Grand-Est

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Grand-Est.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Grand-Est

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Grand-Est avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Vous souhaitez trouver une solution pour garder votre animal de compagnie dans le Grand Est ? La région regorge de pet sitters prêts à prendre soin de votre compagnon.

Le Grand Est est idéal pour les animaux

La région se classe sixième en termes de densité de population en France métropolitaine. Elle dispose de ce fait de nombreux pet sitters qui seront ravis de prendre en charge votre animal de compagnie préféré.
Située à l’Est, au cœur de la "Banane Bleue", la région Grand Est offre un cadre exceptionnel pour le développement de votre compagnon.
Par ailleurs, le climat de la région est semi-continental. Il est parfaitement adapté aux promenades en tous genres qui raviront les animaux de compagnie.
Les transports en commun, déjà organisés en un vaste réseau, font l’objet de projets d’agrandissement dans toute la région. Les déplacements des pet sitters sont ainsi grandement facilités.

Le pet sitting est à l’honneur dans le Grand Est

Pour s’occuper de votre boule de poils, Animaute propose plusieurs formules : la garde à domicile, la garde en famille d’accueil ou les promenades s’il s’agit d’un chien.
Si votre compagnon préfère rester à la maison ou craint la solitude, n’hésitez pas à choisir la garde à domicile. Le pet sitter reste chez vous avec votre animal de compagnie, jour et nuit.
Il est également possible d’opter pour la garde en famille d’accueil. Votre animal de compagnie disposera alors d’un cadre idyllique pour découvrir un nouvel environnement.
Si votre compagnon a besoin de prendre l’air, les endroits ne manquent pas dans le Grand Est. Le pet sitter pourra l’emmener au Parc Alfred Wallach, au Parc de Wesserling ou encore aux Jardins monastiques de l’abbatiale Saint-Cyriaque.
Dans tous les cas, soyez assuré que votre boule de poils disposera du confort nécessaire à son épanouissement. Grâce à des pet sitters qualifiés et expérimentés, votre animal de compagnie sera traité comme il se doit.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide