Trouvez une garde animaux en Aube

Parmi nos 112 pet-sitters en Aube



et contribuez à la lutte contre les abandons1 garde 1 don
Ville

Animaute soutient l'association Association AVA

GARDE ANIMAUX en Aube : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Trouvez votre pet sitter
Réservez !

Nos promeneurs et familles d'accueil en Aube (10)

Nos familles d'accueil en Aube (10)

Nos promeneurs en Aube (10)

Plus de 139 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Aube (10)

Des souvenirs de garde inoubliables en Aube (10)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Aube.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Aube

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Aube avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !

L'Aube et le pet sitting

Vous habitez dans l’Aube et cherchez un service de garde animalière ? Avec Animaute, entrez en contact avec les meilleurs petsitters du département.

Aube, le paradis champenois des animaux

Département français de la région Champagne-Ardenne traversé par un cours d’eau du même nom, l’Aube se trouve au nord-est de la France. L’Aube profite d’un climat océanique et continental avec des températures clémentes.

Ni trop froides, ni excessivement chaudes, elles favorisent la bonne santé des boules de poils. Disposant de près de 140 000 ha de forêts, l’Aube offre un cadre propice au bien-être des animaux.

Ses vastes espaces naturels comptent notamment le Parc naturel régional de la forêt d’Orient, l’un des premiers parcs naturels créés dans l’Hexagone. Par ailleurs, le département de l’Aube offre divers profils de petsitters. Étudiants, retraités, travailleurs à mi-temps, etc., libre à vous de faire votre choix.

Les Aubois, des petsitters de confiance

Animaute garantit le professionnalisme de ses petsitters dans toute la région Grand-Est. Dignes de confiance, ils prendront soin de votre animal. Vos consignes et recommandations seront respectées à la lettre.

Les préférences de votre boule de poils seront également prises en compte. Pour un animal casanier et solitaire, la garde à domicile est la meilleure option. Que ce soit chez vous ou chez lui, le petsitter dorlotera votre animal.

Pour une boule de poils très sociable, optez pour la garde en famille d’accueil. Le bien-être de votre compagnon à quatre pattes sera garanti et les moments partagés conviviaux. Enfin, si votre animal n’aime pas rester à la maison, le petsitter l’emmènera pour des virées mémorables.

Les chiens qui adorent l’eau gambaderont joyeusement le long des berges des lacs du Temple et Amance, ou encore sur les rives du lac d’Orient. Les 140 000 ha de forêt garantiront, quant à elle, l’air pur et les jeux complices.

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute