Trouvez une garde animaux à Nantes

Parmi nos 135 pet-sitters à Nantes



et contribuez à la lutte contre les abandons1 garde 1 don
Ville

Animaute soutient l'association Association AVA

GARDE ANIMAUX à Nantes : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Trouvez votre pet sitter
Réservez !

Nos promeneurs et familles d'accueil à Nantes (44000)

Nos familles d'accueil à Nantes (44000)

Nos promeneurs à Nantes (44000)

Plus de 129 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal à Nantes (44000)

Des souvenirs de garde inoubliables à Nantes (44000)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux à Nantes.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter à Nantes

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter à Nantes avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !

Votre garde d'animaux sur Nantes

Vous êtes à la recherche d’une solution de garde pour votre chien ou votre chat ? Trouvez rapidement un petsitter proche de chez vous sur Nantes (44000).

Nantes, profitez d’une garde sur les rives de la Loire

Située au sud du massif armoricain, la ville de Nantes est aujourd’hui très demandeuse en termes de garde d’animaux.

Pour répondre au mieux à ce besoin, nous avons mis en place toutes les actions pour faire connaître l’activité du petsitting auprès de la population Nantaise.

A ce jour, Nantes est l’une des villes où nous avons le plus de petsitters, une véritable opportunité si vous envisagez de faire garder votre animal de compagnie.

Choisissez une famille pour votre animal

La garde chez le petsitter, également appelée garde en famille d’accueil, vous permet de confier votre animal de compagnie à des particuliers.

Les familles ont toutes des profils divers et variées, ce qui vous permet de choisir plus facilement votre petsitter en fonction de vos critères de recherche : maison ou appartement, avec ou sans animaux, étudiant ou retraité…

Au sein de sa nouvelle famille, votre compagnie se sentira comme à la maison et pourra également se faire des compagnons de route si votre petsitter est déjà propriétaire d’un autre animal.

Faites venir un petsitter à votre domicile

Même si la garde chez le petsitter est plébiscitée par les propriétaires d’animaux, cette prestation n’est pas toujours appréciée par nos compagnons à 4 pattes.

En effet, si vote animal ne supporte pas le changement d’environnement, il est préférable d’opter pour une garde à votre domicile.

Avec cette solution, le petsitter prend place à votre domicile et dort sur place le temps de la garde pour prendre soin de votre compagnon.

Si votre petsitter habite loin de votre domicile, la ville de Nantes offre un réseau de transport en commun important qui garantie la mobilité pour la majorité de ses habitants.

Programmez des visites ou promenades

La prestation de visites et promenades s’adapte en fonction de l’animal à faire garder : promenade pour les chiens et visites pour les chats.

C’est une solution de gardiennage simple qui consiste à faire venir un petsitter à votre domicile pour s’assurer qu’il ne manque rien à votre compagnon : eau, nourriture, litière, jeux, câlins…

Avec cette prestation, vous définissez la fréquence ainsi que la durée des visites en accord avec votre petsitter.

En complément, il est également intéressant de prendre connaissance des grands parcs et jardins de la Loire Atlantique pour les promenades de chien : Jardin des Plantes, Parc du Grand Blotterau, Parc de Procé, Parc de la Beaujoire, Parcs de l’ïle de Nantes…

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute