Trouvez une garde animaux à Saint Étienne

Parmi nos 48 pet-sitters à Saint Étienne



et contribuez à la lutte contre les abandons1 garde 1 don
Ville

Animaute soutient l'association Association AVA

GARDE ANIMAUX à Saint Étienne : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Trouvez votre pet sitter
Réservez !

Nos promeneurs et familles d'accueil à Saint Étienne (42000)

Nos familles d'accueil à Saint Étienne (42000)

Nos promeneurs à Saint Étienne (42000)

Plus de 39 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal à Saint Étienne (42000)

Des souvenirs de garde inoubliables à Saint Étienne (42000)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux à Saint Étienne.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter à Saint Étienne

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter à Saint Étienne avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !

Le pet sitting à Saint-Étienne

Pour faire garder votre animal domestique à Saint-Étienne, contactez un pet sitter consciencieux et engagé. Trouvez la bonne personne sur la plateforme d’Animaute.

Saint-Étienne, une belle ville pour les animaux

La commune de Saint-Étienne se trouve dans la partie sud-est de l’Hexagone. En 2019, le nombre d’habitants dans cette circonscription dépassait 173 820. Elle est donc devenue la deuxième ville la plus peuplée d’Auvergne–Rhône-Alpes.

Saint-Étienne bénéficie d’un climat de type semi-continental. Les saisons hivernales sont souvent froides à cause de l’abondance de chutes de neige. L’ensoleillement dans la circonscription s’annonce également élevé par rapport à celui du national. Il avoisine les 2 000 heures par an.

La circonscription possède un service de vélos appelé Vélivert. Plus de 360 vélos sont répartis dans l’agglomération pour faciliter le déplacement au sein de la commune. Des véhicules en autopartage sont également accessibles dans la ville. Quatre TGV desservent aussi la commune et la lient aux autres grandes villes du pays.

Garde d’animaux à Saint-Étienne : qui contacter ?

Pour assurer la sécurité et le bien-être de votre boule de poils, faites appel à un pet sitter d’Animaute. Sur notre site web, nous vous fournissons une longue liste de prestataires, disponibles dans tout le département de la Loire.

Les pet sitters d’Animaute proposent trois formules de garde : le gardiennage à domicile, la garde en famille d’accueil et le pet walking. Selon vos attentes, ils peuvent également moduler leurs prestations afin de vous satisfaire.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un animal solitaire et casanier, choisissez la garde à domicile. Cette prestation convient également aux animaux qui ont du mal à s’adapter à un nouvel environnement. Ainsi, le pet sitter se déplacera chez vous pour prendre soin de votre compagnon.

Animaute conseille le gardiennage en famille d’accueil si votre animal de compagnie est sociable. Vous n’avez qu’à le déposer chez le pet sitter de votre choix. Si vous avez des consignes à transmettre, n’hésitez pas à les communiquer afin de garantir votre satisfaction.

Chez un pet sitter, votre boule de poils passera de bons moments avec d’autres animaux. Il sera également en sécurité.

Si vous avez un agenda chargé, engagez un pet walker d’Animaute pour promener votre compagnon. Il le conduira pour visiter le parc de Montaud, le parc d’Avaize, l’étang de Saint-Nicolas, etc.

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute