Trouvez une garde animaux en Loire

Parmi nos 256 pet-sitters en Loire



et contribuez à la lutte contre les abandons1 garde 1 don
Ville

Animaute soutient l'association Association AVA

GARDE ANIMAUX en Loire : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Trouvez votre pet sitter
Réservez !

Nos promeneurs et familles d'accueil en Loire (42)

Nos familles d'accueil en Loire (42)

Nos promeneurs en Loire (42)

Plus de 276 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Loire (42)

Des souvenirs de garde inoubliables en Loire (42)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Loire.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Loire

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Loire avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !

La Loire et le pet sitting

Heureux propriétaire d’un compagnon à quatre pattes, vous devez partir. Animaute vous aide à trouver la meilleure solution de garde.

La Loire, un bel environnement pour les animaux

Département de la région Rhône-Alpes, la Loire doit son nom au fleuve éponyme qui le traverse du nord au sud. La Loire est le plus long fleuve de l’Hexagone. Certains géographes s’accordent à dire que les étendues de la Loire sont un condensé des paysages français.

Votre compagnon à quatre pattes s’épanouira à coup sûr dans une nature aussi belle que préservée. Jouissant d’un dense réseau de transports en commun, les Ligériens sont dynamiques et mobiles. Ils se déplaceront de jour comme de nuit pour dorloter votre boule de poils.

Vous serez agréablement surpris par les petsitters ligériens

La nature généreuse de la Loire déteint sur les petsitters de la région Auvergne Rhône-Alpes. Soucieux du bien-être de vos boules de poils, les petsitters dispensent généreusement bons soins et marques d’affection.

Les formules de garde proposées s’adaptent à vos attentes et aux préférences de votre animal. À vous de faire votre choix et de fixer vos règles. Si vous estimez que votre boule de poils sera plus à l’aise en restant chez vous, le petsitter s’y rendra pour prendre soin de votre compagnon à quatre pattes.

Pour un animal appréciant le changement occasionnel d’environnement, la garde au domicile du petsitter est envisageable. Vous l’y récupérerez au moment convenu. La plupart des animaux adorant la nature, le petwalking est un service de premier choix.

Votre boule de poils aura la joie d’explorer les étendues aux alentours de l’étang Saint-Nicolas et du lac de Maine, etc.

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute