Trouvez une garde animaux à Angers

Parmi nos 88 pet-sitters à Angers



et contribuez à la lutte contre les abandons1 garde 1 don
Ville

Animaute soutient l'association Association AVA

GARDE ANIMAUX à Angers : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Trouvez votre pet sitter
Réservez !

Nos pet sitters à Angers (49000)

Plus de 80 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal à Angers (49000)

Des souvenirs de garde inoubliables à Angers (49000)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux à Angers.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter à Angers

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter à Angers avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !

Angers, un pet sitting de qualité à l'Ouest de l'Hexagone

Vous souhaitez faire garder votre animal dans la ville d’Angers et ses alentours ? Avec Animaute, dénichez rapidement le bon petsitter !

Angers, favorable au petsitting

Située à l’ouest de France au bord de la Maine, Angers appartient à la région du Pays de la Loire. Le climat est mi-océanique mi-continental. Tempéré, doux et humide, il est bénéfique pour la santé de nos boules de poils.

Majoritairement jeune, la population angevine compte de nombreux petsitters dans la force de l’âge. Passionnés par les animaux, ils ont hâte de dorloter votre compagnon à quatre pattes. Les retraités sont également nombreux à Angers. Entièrement disponibles, ils se consacreront à votre animal.

La décision vous revient quant au profil idéal. Dans tous les cas, la mobilité et la ponctualité du petsitter sont garanties. Le réseau de transport en commun de la ville est diversifié : tramways, de nombreuses lignes urbaines et suburbaines de bus, etc.

Le petsitting angevin, gage de qualité

Les petsitters du Maine-et-Loire ne sont pas que passionnés, ils sont aussi professionnels. Selon la personnalité de votre boule de poils, ils varient leurs prestations.

Si votre compagnon à quatre pattes est du genre solitaire, la garde à domicile est la meilleure option. Le petsitter s’occupera de votre boule de poils, soit chez vous, soit chez lui. Dans ce cas, vous le récupérerez au moment convenu.

En revanche, si votre animal de compagnie n’apprécie pas la solitude, optez pour une famille d’accueil. Dans un cadre convivial, votre boule de poils trouvera son bonheur.

Généralement, les animaux adorent la nature. Le vôtre vivra des promenades mémorables avec son petwalker. Angers dispose de grands espaces sublimes comme l’étang Saint-Nicolas, l’île Saint-Aubin, le lac de Maine…

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute