Trouvez une garde animaux en Lozère

Parmi nos 8 pet-sitters en Lozère



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Lozère : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Lozère (48)

Plus de 11 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Lozère (48)

Des souvenirs de garde inoubliables en Lozère (48)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Lozère.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Lozère

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Lozère avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Vous cherchez une solution de garde pour votre compagnon à quatre pattes ? Optez pour le petsitting professionnel d’Animaute.

Le point sur la Lozère

La Lozère est un département de la région du Languedoc-Roussillon. Situé au sud de la France, ce département très agricole est caractérisé par un sol très fertile. La Lozère est composée de quatre régions naturelles, à savoir la Margeride, les Cévennes, l’Aubrac et les Causses. Une palette de paysages variés ainsi qu’un climat doux et ensoleillé favorise le bien-être de vos boules de poils. Autocars Lozère, réseau local de transports en commun, garantit en permanence la mobilité et la ponctualité des petsitters lozériens.

Votre garde d’animaux en Lozère

Passionnés et professionnels, les petsitters d’Animaute offrent divers types de garde selon le profil de votre animal domestique. Si votre boule de poils redoute la solitude, la garde en famille d’accueil est la meilleure solution. Entouré, votre petit compagnon s’épanouira dans un cadre propice à son bien-être. En revanche si votre boule de poils préfère la solitude, le petsitter se rendra chez vous et prendra soin d’elle durant votre absence. En général, les animaux adorent les sorties. Pour des promenades mémorables, la Lozère dispose de nombreux sites comme le parc naturel des Loups du Gévaudan, les forêts et la végétation du causse Méjéan, etc. Pour une garde prolongée, votre compagnon à quatre pattes et son petsitter pourront explorer la nature sauvage entourant les gorges du Tarn. Avec Animaute et les petsitters du Languedoc-Roussillon, partez l’esprit tranquille ! Votre boule de poils est entre de bonnes mains.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide