Trouvez une garde animaux en Manche

Parmi nos 102 pet-sitters en Manche



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Manche : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Manche (50)

Plus de 127 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Manche (50)

Des souvenirs de garde inoubliables en Manche (50)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Manche.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Manche

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Manche avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Besoin d’une solution de garde pour votre compagnon à quatre pattes ? Animaute vous met en contact avec les meilleurs petsitters de la Manche. Libre à vous de faire votre choix !

La Manche, une perle normande

La Manche est un département de la Basse-Normandie. La région est située au nord-ouest de l’Hexagone. Jouissant d’un climat océanique, la Manche est très agréable à vivre. Les hivers doux et les étés tempérés favorisent la bonne santé de vos boules de poils. Les paysages de la Manche s’offrent dans une mosaïque de plages sublimes, de prairies, de landes, de champs maraîchers, de pommeraies, etc. La nature généreuse du premier département agricole français séduira votre compagnon à quatre pattes. La population manchoise présente actuellement une offre importante en petsitting. Plus ruraux qu’urbains, les Manchois comptent de nombreux retraités petsitters. Disponibles, ils se consacreront à votre boule de poils. Si cela ne vous convient pas, des étudiants et des travailleurs dans la force de l’âge vous proposent également leurs services.

Le point sur le petsitting de la Manche

Les petsitters manchois d’Animaute proposent trois types de garde selon la personnalité des animaux et les attentes de leurs propriétaires. Pour les animaux casaniers, la garde à domicile est la meilleure solution. Le petsitter se rend alors chez le propriétaire pour dorloter son animal. Le client peut également déposer son compagnon au domicile du petsitter et l’y récupérer au rendez-vous convenu. Pour des compagnons qui n’aiment pas rester chez eux, le petwalking est le premier choix. Les vastes espaces naturels ne manquent pas dans la Basse-Normandie : les plages sauvages des falaises de la Hague et les marais du Cotentin et sa végétation généreuse, etc.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide