Trouvez une garde animaux en Pyrénées-Orientales

Parmi nos 126 pet-sitters en Pyrénées-Orientales



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Pyrénées-Orientales : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Pyrénées-Orientales (66)

Plus de 229 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Pyrénées-Orientales (66)

Des souvenirs de garde inoubliables en Pyrénées-Orientales (66)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Pyrénées-Orientales.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Pyrénées-Orientales

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Pyrénées-Orientales avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Vous cherchez une solution de garde pour votre compagnon à quatre pattes ? Contactez Animaute pour dénicher le petsitter idéal.

Les Pyrénées-Orientales, paradis catalan

Les Pyrénées Orientales appartiennent à la région du Languedoc-Roussillon. Situées à l’extrême sud de cette région à la frontière espagnole, les Pyrénées-Orientales ont une histoire et une culture fortement catalanes. Elles sont même surnommées la « Catalogne Nord ». Dans les Pyrénées-Orientales, les joies de la mer et de la montagne sont omniprésentes. La chaleur et la douceur de vivre sont au rendez-vous entre des doux hivers et près de 300 jours de soleil annuels. De quoi favoriser la santé des boules de poils ! Le réseau de transport en commun est aussi dynamique que diversifié. Avec un tarif accessible, les déplacements du petsitter sont très rapides et reviennent moins chers.

Le petsitting en Catalogne Nord

Animaute vous met en contact avec des professionnels du petsitting dans tout le Languedoc-Roussillon. Ces passionnés des animaux adaptent leurs prestations en fonction de vos attentes. Le profil de votre compagnon à quatre pattes est aussi un critère majeur. Propriétaire d’un animal très social ? Le mieux est de le faire garder en famille d’accueil. L’ambiance conviviale des foyers du Catalogne Nord le comblera assurément de bonheur. Pour un animal solitaire, optez pour la garde à domicile. Que ce soit chez vous ou chez lui, le petsitter en prendra soin en suivant vos conseils. Les sorties étant essentielles pour de nombreux animaux, Animaute propose le petwalking. Complices, votre compagnon à quatre pattes et son petwalker exploreront les perles de ce pays catalan. Votre boule de poils découvrira entre autres les étendues du lac d’Estany de la Comassa et le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, etc.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide