Consciente du besoin d'affection Des chats, qu'on dit souvent plus indépendants que les chiens, jamais je ne serais partie en vacances sans offrir à mes minettes la possibilité d'une présence aim...
Vous êtes passionné par les animaux de compagnie ?
Devenez pet sitter en Indre avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !
Vous cherchez une solution de garde pour votre compagnon à quatre pattes ? Avec l’aide d’Animaute, trouvez rapidement le petsitter idéal !
L'Indre est un département voisin du département du Cher. Il appartient à la région Centre-Val de Loire. La beauté de ses paysages naturels séduit les hommes et les animaux. Composée essentiellement de plaines, de vallons, de montagnes et de cours d’eaux, la nature indrienne ne manque pas d’attraits. Proche de Paris, l’Indre jouit du même dynamisme. Les habitants profitent d’un dense réseau de transports en commun. Les promenades sont ainsi favorisées et les trajets reviennent moins chers.
Animaute vous connecte au réseau des meilleurs petsitters dans la région Centre. Nos prestations de garde sont adaptées en fonction des préférences de votre compagnon à quatre pattes. Vos attentes sont également un facteur déterminant. Si vous souhaitez que votre boule de poils solitaire reste à la maison, la garde à domicile est la meilleure solution. Chez vous comme chez lui, le petsitter prendra soin de votre compagnon à quatre pattes dans le respect de vos consignes. Nous vous proposons un séjour en famille d’accueil pour un animal très social. Dorloté dans une ambiance chaleureuse, il y trouvera son bonheur. Optez pour le petwalking si votre boule de poils est férue de promenades. De nombreux espaces verts sont accessibles dans le département, comme la prairie Saint-Gildas et le jardin de Georges Sand, le jardin public de Châteauroux, etc.
Notre siège et nos équipes sont basés en France
Sélectionnés sous la direction d'un vétérinaire
En cas de problème pendant la garde de votre animal
Pendant toute la durée de votre garde
Jusqu'à 7 500 000 € pour vous protéger